Bonjour à tous,

Cela fait un bon bout de temps, je le sais et je m'en excuse. Sorry !

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai accueilli un nouveau pensionnaire et oui ! Vous me direz c'est qui celui-ci ? Les animaux sont une passion pour moi. Enfin trêve de bavardage ;).

Je suppose que vous voulez savoir de quel animal il s'agit et bien moi, je serai curieuse de voir à quel genre d'animal vous faites référence, alors n'hésitez pas à me le dire en commentaires. Quand à moi, je vous révélerai ce mystérieux et intriguant personnage.

Petit indice: ce n'est pas un reptile ;)

A bientôt Estelle

P.S: la réponse sera postée ce vendredi ainsi tout le monde a le temps de noter un petit commentaire ( cela me fera grandement plaisir)

mon petit chaton

mon petit chaton

Salut,

Me voici de retour pour vous présenter Shadow. Comme vous le montre la photo, le nouveau pensionnaire de Inka et un chaton. Nous l'avons receuilli au mois de Novembre et maintenant, je dois dire qu'il a bien grandi. J'ai mis un peu de temps à vous le présenter car il était tellement petit et peureux qu'il était très difficile de s'en approcher. Inka était au début très rétissante par rapport à son nouvel ami. Mais petit à petit, ils sont devenus très bon copain. Ils dorment meme à côté, le soir ( voir photo au-dessus). 

C'est pourquoi à partir de samdi après midi, le blog ne s'appelera plus Les Chiens mais Les Chiens et les animaux. Oui parce que si à chauque fois que je vous présente un animal je dois inauguré le blog, je pense que dans l'année il y aurai beaucoup de fêtes comme celle-ci. D'ailleurs je vous prévois une petite surprise d'ici ce weekend je pense ;) .

Je vous laisse à bientôt 

Merci encore à ceux qui me suivent et à tous mes visiteurs

Estelle 

Voici ma surprise pour l'inauguration du blog, j'espère qu'elle vous plaira. Comme vous l'aurez remarqué le blog ne s'appelle plus  Les chiens mais Les chiens et les Animaux

Regarder la surprise vous comprendrez 

A bientot 

Estelle 

Tout droit d'auteur sont réservés

Retour à l'accueil